Garrett Grayson est en admiration devant Drew Brees

Garrett Grayson avait 10 ans lorsque Drew Brees est arrivé en NFL, et 18 ans lorsque les Saints ont remporté le Super Bowl. Visiblement pas blasé d’arriver en NFL, le...

saints_logo13Garrett Grayson avait 10 ans lorsque Drew Brees est arrivé en NFL, et 18 ans lorsque les Saints ont remporté le Super Bowl.

Visiblement pas blasé d’arriver en NFL, le quarterback rookie a vécu son arrivée chez les Saints avec une sympathique fraicheur.

« Il s’est présenté à moi. Lorsque je suis allé vers lui, c’était genre, « Wow, c’est Drew Brees », raconte Grayson au Times Picayune. « C’est toujours un peu comme un lapin avec les phares dans les yeux. C’est un rêve devenu réalité pour moi d’avoir l’opportunité d’apprendre d’un des meilleurs quarterbacks de tous les temps. »

L’apprentissage commence donc avec le sourire pour le joueur sélectionné au troisième tour de la dernière Draft. Il faut juste espérer qu’il n’est pas aussi admiratif devant les joueurs de la défense. L’effet lapin dans les phares est un peu plus dangereux lorsqu’un défenseur de 120 kilos vous fonce dessus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires