PARTAGER

raiders_logo13Il y a au moins une personne à Oakland qui n’en veut pas aux Patriots. Lors d’une apparition à la fac de USC, Jack Del Rio n’a pas hésité à s’exprimer sur le Deflategate.

Pour le coach des Raiders, la NFL semble visiblement avoir été un peu trop active dans cette affaire. Une situation qu’il a comparé avec celle de USC, sanctionné parce que Reggie Bush avait accepté des cadeaux de la part de son agent.

« Je pense qu’il y a des similarités dans le fait qu’il y a eu une sur-réaction, de mon point de vue », a-t-il expliqué selon l’Associated Press. « Je pense qu’on en a fait un peu trop, mais c’est le problème de quelqu’un d’autre maintenant. »

« Tout le monde comprend que les quarterbacks veulent tous le ballon selon leurs préférences, et pourquoi pas ? Ils lancent ces ballons, et une des raisons pour lesquelles ce sport est si populaire est la capacité de gars comme Peyton Manning et Tom Brady à lancer le ballon comme ils le souhaitent. »

Certains supporters des Raiders toujours traumatisés par le Tuck Rule n’apprécieront sûrement pas le soutien de leur coach à New England.

PARTAGER