PARTAGER

chargers_logo13Dean Spanos, propriétaire de la franchise de San Diego depuis qu’il a été nommé par son père en 1994, vient de nommer deux fils à deux des postes les plus importants de l’organisation. John, 35 ans, est le nouveau président des opérations liées au football et AG, 36 ans, est le président des opérations liées au business.

Ces deux promotions ne sortent toutefois pas de nulle part. John a travaillé depuis longtemps comme scout ou comme négociateur de contrat avant d’être vice-président des opérations liées au footbal depuis deux ans. AG est dans la partie business depuis 2003 et il a officié comme vice-président et directeur général de la franchise en juillet 2011.

Dean Spanos reste, à 64 ans, le propriétaire du club. Mais il estime qu’il est temps de préparer le passage à la troisième génération des Spanos à la tête de la franchise.

« Il est temps qu’ils prennent leur propre décision, » a-t-il expliqué à ESPN. « S’ils doivent venir me voir à chaque fois [pour avoir mon accord], quel est l’intérêt de tout cela ? Ils étaient déjà dans le métier quand ils étaient au lycée et c’est presque comme s’ils avaient dirigé nos opérations les dernières années. »

PARTAGER