PARTAGER

jets_logo131Quel rôle pourrait bien avoir Tim Tebow chez les Eagles de Philadelphia ? Si sur le papier Tebow est un quarterback, on se souvient que sa dernière présence sur un terrain de NFL avec les Jets était presque celle d’un coureur plus que celle d’un lanceur. Eric Decker est un joueur qui l’a longtemps côtoyé, que ce soit à Denver ou à New York. Et le receveur a une petite idée.

« Chip [Kelly] a fait plein de chose cette année donc tout est possible, » a expliqué Decker au New York Daily News. « En réalité, Tebow peut se créer son propre rôle. Je sais qu’il veut être quarterback mais il peut créer un rôle pour lui permettre d’aider son équipe de plusieurs manières, que ce soit pour la conversion à deux points ou pour les actions sur la ligne d’en but. »

Ce ne serait pas la première fois que l’équipe s’adapterait à lui selon son ancien coéquipier.

« Son jeu est unique. Spécial, » insiste le receveur. « Je me souviens qu’à Denver, on avait construit notre schéma d’attaque autour de ce qu’il faisait bien. On avait mis de la read-option. On avait rajouté des trucs qui l’ont fait réussir… qui le faisaient sortir de la poche. Si vous voulez qu’il soit ‘L’Homme de la situation’, il faut construire autour de lui. »

 

Chip Kelly est averti. Et il est suffisamment innovant comme coach pour se laisser tenter par un package spécial Tim Tebow.

PARTAGER