PARTAGER

saints_logo13Drew Brees paraît rarement inquiet pendant un match de NFL. Alors quand son équipe sélectionne un quarterback pendant la draft au troisième tour, nulle raison de s’inquiéter. Garrett Grayson, fraîchement repêché par les Saints, n’est clairement pas une menace pour le poste de titulaire de Brees.

« Je ne m’inquiète que de gagner un championnat, » a martelé l’intéressé au New Orleans Advocate. « Être le meilleur joueur possible, être le leader que je peux être, ce qui implique aider l’équipe a obtenir le meilleur de chaque joueur. »

Cependant, sur le peu qu’il a vu de Grayson, Brees s’est dit impressionné. Même si dans l’histoire, c’est le rookie qui a reconnu se sentir comme un cerf pris dans les phares d’une voiture lorsqu’il a rencontré le quarterback vétéran pour le minicamp des rookies. Brees a encore deux ans de contrat avec New Orleans et si ces performances sont les mêmes que ces dernières années, nul doute qu’il sera sur le terrain pour chaque match.

Garrett Grayson peut en revanche se targuer d’avoir une valeur certaine aux yeux de la franchise. En effet, il est le deuxième quarterback drafté le plus haut par les Saints. L’autre lanceur que New Orleans a choisi parmi les trois premiers tours de la draft depuis sa création en 1967 s’appelait… Archie Manning en 1971 en deuxième position.

PARTAGER