Les Chargers et les Raiders tombent d’accord pour une copropriété d’un terrain à Los Angeles

Les semaines passent et les franchises des Chargers et des Raiders semblent se rapprocher de Los Angeles. La dernière information en date concerne un accord sur une copropriété. Les deux...

raiders_logo13Les semaines passent et les franchises des Chargers et des Raiders semblent se rapprocher de Los Angeles. La dernière information en date concerne un accord sur une copropriété.

Les deux franchises viennent de signer un accord de principe portant sur un terrain d’une superficie de 157 acres (63 hectares). Ce terrain est situé à Carson, dans le comté de Los Angeles. Un stade pourra y être construit et les deux franchises pourront se le partager. Si aucun stade ne vient à s’y construire, le terrain reviendra gratuitement à la municipalité.

Cependant rien n’est encore fait et le propriétaire des Raiders, Mark Davis, a confirmé ce mardi que si une offre concrète venant d’Oakland lui était proposé, il l’accepterait. Il a confirmé qu’il pourrait financer à hauteur de 500 millions de dollars, la construction d’un stade qui coûterait 900 millions. Il reste donc à trouver quelqu’un qui débourserait 400 millions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires