PARTAGER

jets_logo131Les Jets ont beau avoir recruté Ryan Fitzpatrick durant l’intersaison et sélectionné Bryce Petty lors de la dernière draft, Geno Smith sera le titulaire au poste de quarterback la saison prochaine. C’est le coordinateur offensif Chan Gailey qui l’a affirmé ce mercredi lors d’une conférence de presse.

« Geno est le titulaire », a déclaré Gailey selon le New York Daily News, « Et de la façon que nous attendons que cela soit. Il peut effectuer tous les lancers du playbook et il est vraiment talentueux. »

Le fait que Smith soit le titulaire des Jets n’a rien de particulièrement étonnant. La franchise new-yorkaise a dépensé un choix du second tour en 2013 pour l’obtenir et ses potentiels back-ups ne semblent pas en mesure de l’inquiéter pour le moment. Toutefois, la déclaration de Gailey n’en demeure pas moins surprenante. Tuer dans l’oeuf toute forme de compétition n’est peut-être pas la meilleure solution pour motiver et tirer le meilleur du numéro 7 des Jets.

En tout cas, Smith est bien entouré dorénavant avec Brandon Marshall, Eric Decker, Devin Smith, Jeremy Kerley et Jace Amaro. Il n’aura plus beaucoup le droit à l’erreur.

PARTAGER