PARTAGER

nfl_logoCertes, beaucoup de joueurs NFL ont déjà eu des démêlés avec la justice. Mais certains savent faire preuve d’originalité au moment de passer devant le juge. Arrêté en décembre dernier, lors d’une dispute avec sa petite amie de l’époque, Jermaine Cunningham a plaidé coupable dans une affaire de revenge porn.

L’ancien linebacker des New York Jets, coupé à la suite de ces événements, avait publié des images à caractère sexuel sur les réseaux sociaux, sans le consentement de la personne présente sur les photos, et en ayant pris soin de la taguer.

Par ailleurs, Cunningham a reconnu avoir possédé une arme à feu, sans permission, dans la boite à gant de sa voiture. Il écope ainsi d’une probation, dont la période sera déterminée en juin prochain. Il pourrait enfin faire l’objet d’une suspension de la part de la NFL.

Avec cette condamnation, Cunningham rejoint le prestigieux groupe des joueurs de Florida au casier judiciaire chargé. Le defensive end avait remporté le titre universitaire avec les Gators, en 2008, aux côtés d’Aaron Hernandez, Will Hill, Carlos Dunlap, Janoris Jenkins ou Chris Rainey.

PARTAGER