PARTAGER

nfl_logo1311En 1998, à peine débarqué dans la ligue et alors qu’il fait déjà des ravages dans les défenses, Randy Moss se lie d’amitié avec une petite fille qui n’a pas vraiment été épargnée par la vie. À seulement 4 ans, Kassi Spier doit se battre contre la leucémie. Dans son combat, elle peut compter sur le soutien du jeune et excentrique receveur.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là, et les drames n’ont de cesse de frapper la jeune fille. Après avoir perdu son père dans un accident de la route en 2004, elle apprend, neuf ans plus tard, qu’elle souffre d’une tumeur au cerveau. Malgré tout, Kassi continue de mener une vie normale et vendredi, lors de sa cérémonie de graduation de fin de lycée, elle a pu compter sur un invité un peu particulier.

Comme il le lui avait promis en 1998 lorsqu’il l’avait rencontrée à l’occasion d’une session d’autographes, Randy Moss s’est rendu à Pelican Rapids, petite localité de 2500 habitants au sud de Fargo, dans le Minnesota, pour remettre à Kassi son diplôme en mains propres révèle The Pelican Rapids Press.

randy-moss-graduation

PARTAGER