PARTAGER

bills_logo13Les rumeurs vont bon train entre février et septembre, et l’une d’entre elles concerne les Bills depuis une semaine. La chaîne de télévision WKBW a en effet fragilisé la position d’EJ Manuel au sein de la franchise.

Interrogé lors de l’émission The Jim Rome Show diffusée par CBS Sports Radio, Doug Whaley a tenu à démentir l’information. Le manager général de Buffalo a même affirmé l’excitation de son équipe à propos de l’avenir du lanceur en NFL.

Cependant, cette confiance n’a pas été assez forte pour empêcher la venue de Matt Cassel après le départ à la retraite de Kyle Orton. Et, visiblement, elle n’est même pas suffisante pour placer Manuel devant Tyrod Taylor et Jeff Tuel dans la hiérarchie. C’est en tout cas la position du GM.

« J’attends de lui qu’il vienne sur le terrain et qu’il se batte pour obtenir le job », a expliqué Whaley. « Tout le monde est sur un même pied d’égalité. C’est une situation très claire pour nos quatre quarterbacks. Nous voulons juste le meilleur joueur possible pour débuter les matches. »

Buffalo ne semble donc pas vouloir se séparer du 16e choix de la draft 2013 dans l’immédiat. Mais si l’ancien de Florida State n’est pas capable de progresser et de clairement se démarquer de ses concurrents, cela pourrait vite évoluer.

Une chose est certaine, Rex Ryan et les siens vont devoir se montrer efficaces au sol s’ils veulent entrevoir les playoffs. La défense est certes rassurante, mais il ne faudrait pas qu’elle s’épuise en passant trop de temps sur le terrain.

PARTAGER