PARTAGER

nfl_logo13C’est bien connu, on ne peut pas dire que le commissionner de la NFL Roger Goodell soit la personne la plus appréciée au monde, en témoignent les traditionnels sifflets qui accompagnent ses sorties publiques. Mais s’il y en a un qui ne l’aime vraiment pas, c’est bien Joe Horn. En effet, lors d’une interview accordée à thefootballgirl.com, l’ancien receveur des Saints n’a pas hésité à employer des mots virulents pour définir le grand patron de la NFL.

« Voici ce que je n’aime pas : je n’aime pas ce que fait Roger Goodell », a déclaré Horn, « Il a tellement de pouvoir qu’il peut détruire n’importe qui. Je ne l’aime pas. Et je n’aime pas le fait que, le jour de la draft, les jeunes ne savent pas qu’ils font une accolade avec le diable. Je déteste voir les gosses perdus puis heureux mais ils ne savent vraiment pas que l’homme qu’ils prennent dans les bras leur arrachera la gorge. S’il a l’opportunité de leur prendre de l’argent, ou s’il y a une situation où ils sont déclarés coupables avant même d’être jugés, il les détruira. Et personne ne peut y faire quoique ce soit. Si les propriétaires sont satisfaits du boulot de Goodell, les fans, les médias ne peuvent rien faire pour qu’il s’en aille. Je déteste ça. »

Avec l’épilogue du Deflategate en approche et après avoir décidé de juger lui-même l’appel de Tom Brady, la cote de Goodell ne risque pas de s’améliorer dans un avenir proche…

PARTAGER