PARTAGER

steelers_logo13Une absence lors de la première phase des entraînements des Steelers ont suffi à attiser les rumeurs, celles des désirs d’un nouveau contrat et d’un possible holdout. Que nenni, Antonio Brown était bien là ce mardi, parmi ses coéquipiers, avec le sourire aux lèvres. Le receveur l’a affirmé : il est concentré sur la saison prochaine, pas sur son compte en banque.

« C’est une communauté que j’aime », a déclaré le joueur selon ESPN, « Mes enfants vont à l’école ici. Je veux garder une bonne réputation. L’argent n’est pas important pour moi, j’en ai assez. Cette franchise m’a toujours extrêmement bien protégé. Je suis prêt à jouer au football. Chaque année, j’ai quelque chose à prouver. Chaque année, il y a de nouveaux mecs qui essaient de prendre ma place, qui veulent être meilleurs que moi. Je dois rester affamé. »

Brown a signé un contrat de 6 ans en 2012 pour 43 millions de dollars et il est le receveur le plus prolifique de la ligue depuis 2 ans avec un total de 239 réceptions, 3197 yards et 21 touchdowns. Une bonne nouvelle donc pour les Steelers qui feront encore des ravages en 2015 avec leur trident Roethlisberger-Bell-Brown.

PARTAGER