PARTAGER

jaguars_logo13Les entrainements qui se déroulent un peu partout en NFL actuellement sont basés sur le volontariat. Par le passé, Chris Clemons a déjà séché ces séances à Jacksonville, et même à Seattle. Cette saison, il a encore décidé de se préparer de son côté.

Cela ne devrait donc pas surprendre Gus Bradley, mais le coach n’est pas heureux pour autant.

« Je ne vais pas vous dire que c’est bien que Chris Clemons ne soit pas là », a-t-il expliqué à l’Associated Press mardi. « Nous voulons que tout le monde soit là et il le sait. C’est un choix qu’il fait. C’est volontaire et nous allons profiter de ce temps pour observer les joueurs que nous devons observer. J’ai confiance en Chris Clemons. Je sais qu’il va revenir. Il n’est jamais revenu sans être prêt, mais je ne veux pas le supposer. Je voudrais le voir ici, mais nous ferons avec. »

Les Jaguars ne savent pas quand Clemons va revenir. Mais certains ne sont pas inquiets.

« Lorsqu’il va revenir, dès le premier jour, ce sera comme s’il n’avait pas manqué une minute. Certains gars peuvent faire ça, et il en fait partie », assure le linebacker Paul Posluzny.

Avec les blessures de Sen’Derrick Marks, Roy Miller et Dante Fowler, les Jaguars avaient sûrement encore plus besoin de Clemons. Mais ces entrainements sont volontaires, que cela plaise aux coaches ou non.

PARTAGER