PARTAGER

cleveland_browns_logoProlongé par les Cleveland Browns l’an passé, par le biais d’un transition tag, Alex Mack sera de ce fait libre d’aller voir ailleurs en 2016. La draft de Cameron Erving, annoncé comme guard, mais meilleur en centre, laisse d’ailleurs planer le doute sur la situation future du Pro Bowler. Un flou artistique que l’intéressé n’a pas manqué d’entretenir auprès de Mary Kay Cabot, sur Cleveland.com.

« Je vais devoir repousser cette discussion, et attendre la fin de la saison prochaine. Concentrons-nous tout d’abord sur la saison et les matches à venir. Ça ne m’intéresse pas vraiment de parler de ça avant 2016. »

Si la réponse de Mack n’a rien d’illogique, le timing annoncé pose question : pourquoi attendre la fin de la saison prochaine, lui qui pourrait très bien resigner dès cet été, au vu du salary cap de sa franchise ?

Drafté au premier tour de la draft 2009, Alex Mack a été un titulaire indiscutable à chaque match joué lors de ses cinq premières saisons. L’an dernier, il a manqué onze rencontres. Il doit toucher 8 millions de dollars sur le prochain exercice.

PARTAGER