PARTAGER

une_geno_smith_280515

Marche arrière à New York. Alors que le coordinateur offensif Chan Gailey annonçait il y a quelques jours que Geno Smith était le quarterback titulaire de l’équipe, Todd Bowles a tenu à corriger légèrement le tir mercredi.

Oui, Smith est bien le titulaire. Mais cela ne veut pas dire que sa place est assurée d’ici au début de la saison régulière.

« Je vois ça comme une compétition ouverte », explique le coach à NFL.com. « Smith est le titulaire, et c’est à lui de ne pas perdre son job. Et c’est à Ryan Fitzpatrick de le gagner, à Bryce Petty de le gagner, à Matt de le gagner, c’est pareil qu’à tous les autres postes. »

Bowles a ensuite indiqué que c’est le niveau de ces joueurs lors des entrainements et des matches de présaison qui dictera d’éventuels changements dans la hiérarchie.

Il s’agit donc d’un bon moyen pour le coach de maintenir la pression sur Smith. Auteur de 13 touchdowns pour 13 interceptions la saison dernière, le joueur de 24 ans n’a de toute façon pas suffisamment montré de choses au cours de ses deux premières saisons pour qu’on puisse lui garantir quoi que ce soit.

PARTAGER