PARTAGER

peyton_manning_280515

Les Broncos tenaient leurs premiers véritables entrainements de l’intersaison mercredi. L’occasion de revoir Peyton Manning à l’oeuvre.

Et visiblement, les nouvelles sont bonnes, notamment pour le bras du joueur de 39 ans, qui semblait donner des signes de fatigue en fin de saison dernière.

Selon l’Associated Press, le numéro 18 avait l’air affuté mercredi, que ce soit sur les lancers courts ou longs. Il avait aussi l’air à l’aise dans son jeu de jambes et en excellente condition physique.

Le préparateur physique des Broncos a annoncé il y a quelques jours que Manning bat actuellement tous ses records en salle de musculation.

Moins de shotgun

L’intersaison semble donc avoir fait du bien au vétéran, qui doit maintenant s’adapter à la nouvelle attaque amenée par Gary Kubiak. Au programme, moins de shotgun, et un retour à plus de transmissions directes par le centre. Même si cela implique plus de mouvement, cela ne déplait pas au principal intéressé.

« Collé au centre, vous pouvez garder les yeux sur la défense un peu plus longtemps. Alors qu’en shotgun, vous devez regarder le ballon à un moment ou à un autre quand il est envoyé », explique Manning.

L’intersaison est bien lancée à Denver.

PARTAGER