PARTAGER

vikings_logo131Toutes les équipes ne seront pas égales devant la nouvelle règle qui va faire reculer l’extra point sur la ligne des 15 yards.

En extérieur et dans le froid, les choses seront forcément plus compliquées lorsqu’il s’agira pour les kickers de convertir le touchdown avec un coup de pied de 33 yards. Mais Mike Priefer, le coach des équipes spéciales des Vikings, préfère voir le côté positif.

« Je suis excité par cette règle. Je pense que ça va être un avantage pour nous parce que c’est compliqué. Le TCF Stadium est un endroit compliqué pour les kicker en novembre et décembre, et nos gars seront prêts », assure-t-il au Pioneer Press. « Nous serons habitués, absolument. »

Ce qui est clair, c’est que les Vikings et les autres équipes qui vont évoluer dans le froid devront s’assurer d’avoir un kicker solide pour passer l’hiver. Dans les rencontres serrées, ces points pourraient valoir très cher.

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/tda/public_html/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 352