PARTAGER

seahawks_logo131Michael Bennett est absent des entrainements de son équipe ces derniers temps, et on savait déjà qu’il demande un nouveau contrat.

Vendredi soir, il l’a confirmé lors d’un diner de sa fondation.

« J’essaye d’avoir un contrat actuellement. Je serai là-bas bientôt. Je ne sais pas quand j’y serai. Cela dépend de l’équipe et d’autres choses. On verra comment ça se passe », a-t-il assuré devant le Seattle Times.

Si les dirigeants des Seahawks veulent un ordre d’idée, Bennett a donné de l’aide.

« Quelque part autour du Top 7 à mon poste. Peu de joueurs jouent à l’intérieur et à l’extérieur de la ligne. Peu de joueurs font ce que je fais. Donc je pense que je devrais être proche de ce niveau. »

Le joueur a précisé qu’il se voit encore avec les Seahawks.

« Je pense que nous avons quelque chose de spécial ici, avec les choses que nous faisons dans la communauté, les joueurs que nous avons, l’équipe et les coaches. Je pense que c’est une super organisation. Mais au final, le principal est le côté business de tout ça, et parfois les gens et vous voyez votre valeur de manière différente, et cela fait partie du business. »

« […] Nous verrons ce qui va arriver. La situation idéale serait que j’ai une augmentation et ce serait super. »

Il y a tout juste un an, Bennett a signé pour 4 ans et 32 millions, dont 16 garantis. Avec encore trois ans de contrat, il est loin d’être en position de force pour négocier.

PARTAGER