PARTAGER

browns_logo131Johnny Manziel a peut-être quitté sa cure de désintoxication, mais il n’est pas pour autant sorti de l’auberge. Déjà en difficulté avec les systèmes offensifs des Browns, le voilà maintenant au centre d’un nouveau fait divers.

Samedi, lors du Byron Nelson Classic, tournoi de golf organisé dans le Texas, une légère altercation a ainsi impliqué le quarterback. Seulement, les détails de l’affaire ne sont pas encore clairs, et différentes versions ont été avancées.

La première provient de l’agent du joueur, Erik Burkhardt. Celui-ci a expliqué à Mary Kay Cabot (Cleveland.com) que son protégé a été harcelé par un fan, avant de bien gérer la situation et d’aller voir la sécurité, ce pourquoi des photos de lui parlant à des officiers de police ont fait surface.

Pourtant, Colin Cowherd d’ESPN a écrit sur Twitter qu’il fallait s’attendre à une histoire sur Manziel et le Byron Nelson dans un futur proche. Pas de détail supplémentaire, mais le message suggère un déroulé autre que celui annoncé par Erik Burkhardt.

De son côté, TMZ rapporte une explication moins à l’avantage du joueur de 22 ans. D’après cet organe de presse, l’ancien de Texas A&M a commencé à se battre avec un ami, le visant avec une bouteille d’eau. En manquant sa cible, il s’est attiré les sarcasmes de l’individu : ‘Joli lancer, Johnny’. Une source a précisé à TMZ que Manziel a ensuite chargé son opposant, avant qu’un autre membre du groupe ne vienne le retenir.

Que s’est-il vraiment passé ? Réponse dans les jours à venir, même s’il est certain que cette nouvelle ne va pas faire bonne publicité au lanceur des Cleveland Browns.

 

PARTAGER