PARTAGER

bills_logo13Gêné par les blessures au point de ne jouer que 15 matches en deux saisons, E.J. Manuel a peut-être trouvé une solution pour rester sur le terrain : se muscler.

Selon le Buffalo News, le quarterback a pris environ 4 kilos pour mieux encaisser les coups.

« Je me sens beaucoup mieux de cette manière », assure le joueur. « Je me sens toujours rapide et capable de bouger. Je pense juste que c’est un moyen de gagner en durabilité et de pouvoir encaisser une saison complète. »

Plus costaud, le 16e choix de la Draft 2013 est aussi prêt à se battre pour la place de titulaire.

« C’est parti ! J’ai l’impression que la compétition a commencé dès que nous sommes revenus. […] En tant que compétiteur, je pense que vous voulez faire de votre mieux. Vous ne voulez pas faire de mauvaises choses pour les voir lors de la séance vidéo, donc je ne sais pas si la compétition commence avec le camp d’entrainement. Mais je pense qu’en tant qu’athlète, vous devez toujours faire de votre mieux. »

Pour le moment, tous les quarterbacks des Bills reçoivent la même dose de travail. Mais Manuel va sûrement devoir en montrer plus que lors de ses deux premières saisons s’il ne veut pas céder la place à Matt Cassel.

PARTAGER