PARTAGER

ravens_logo131Rarement avare en compliments lorsqu’il s’agit de Joe Flacco, John Harbaugh a décidé de remettre le couvert.

Cette fois, la question posée au coach était de savoir si son quarterback avait jusque là profité de l’aide d’une bonne attaque, et s’il pourrait désormais élever le niveau de jeu de ses coéquipiers.

« Joe Flacco a été un super quarterback depuis le jour où il est arrivé ici, OK ? Vous voulez regarder en carrière et dire, « C’était l’attaque la plus talentueuse de NFL pour les sept dernières années et ils ont porté Joe Flacco ? » Vous pouvez le dire si vous voulez, mais c’est ridicule », a-t-il lancé en réponse au site officiel des Ravens.

« Joe Flacco est un grand joueur. Il ne va faire que progression. Je pense qu’il atteint le pic de sa carrière, et je ne voudrais pas un autre quarterback NFL, point à la ligne. Fin de l’histoire. Donc écrivez ça et qu’on en finisse, parce que c’est la dernière fois que je veux en entendre parler. »

Pas content John Harbaugh…

« Le gars est une superstar en NFL, je me réjouis de l’avoir, et je suis impatient de voir ce qu’il va faire cette année avec tous ces jeunes talents autour de lui. J’adore les jeunes talents qui sont autour de lui. Je suis heureux des joueurs que nous avons, et je veux juste les coaches. »

PARTAGER