PARTAGER

eagles_logo13Walter Thurmond n’a pas fait que changer d’équipe pendant l’intersaison. L’ancien joueur des Seahawks et des Giants vient également de changer de poste.

Selon le Philadelphia Inquirer, les coaches ont proposé à Thurmond de rester cornerback et de se battre pour du temps de jeu, ou bien de devenir safety.

« J’ai choisi de devenir safety à cause de notre système défensif, il va y avoir beaucoup d’opportunités de réussir de grosses actions », assure-t-il. « Ils avaient confiance dans ma capacité à bouger à ce poste. »

Thurmond assure que le temps de jeu n’a pas été un facteur dans sa décision.

Pour le moment, Jaylen Watkins et Chris Maragos devraient être les autres safeties de l’équipe à côté de Malcolm Jenkins.

Sur les postes de cornerback, la situation est dense, avec Byron Maxwell, Brandon Boykin, Nolan Carroll et les rookies Eric Rowe, JaCorey Sheperd et Randall Evans.

Quelle que soit la combinaison, il se difficile de faire pire que les 264 yards autorisés dans les airs en moyenne par rencontre la saison dernière, la 31e défense contre la passe en NFL.

PARTAGER