PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Louis Murphy ne doit pas beaucoup lire ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Ou alors, il a volontairement choisi une comparaison dont elle savait qu’elle allait faire le buzz.

Interrogé par Sirius XM Radio, le receveur des Buccaneers a trouvé un nom très original lorsqu’il a été interrogé sur une éventuelle inquiétude au sujet des problèmes extra-sportifs de Jameis Winston.

« Non, pas vraiment », a-t-il assuré. « J’ai vu à quel point c’est un compétiteur. Il n’aime pas perdre. Il veut gagner et c’est le genre de gars avec lequel j’ai envie de jouer. Il est jeune, un peu comme Tim Tebow en un sens, il veut juste gagner. Il va faire tout ce qu’il faut pour gagner. Mais il est jeune, tout le monde fait des erreurs… Je suis vraiment heureux d’être avec un gars qui est si passionné par le jeu. »

La comparaison n’est pas délirante sur le point de l’instinct de compétition, surtout que Murphy a joué avec Tebow à l’université. Sur le plan du comportement en-dehors du terrain, c’est une autre histoire. Enfin, du côté des résultats NFL, il y a aussi des comparaisons plus encourageantes.

PARTAGER