PARTAGER

browns_logo131Josh Gordon étant suspendu pour toute la saison prochaine, Cleveland a engagé plusieurs receveurs ces derniers mois. Parmi eux, Dwayne Bowe est arrivé pour deux ans en provenance de Kansas City. Seul problème, le vétéran est déjà sur la touche.

D’après Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer, le joueur de 30 ans a quitté l’entraînement de ce mardi avec une douleur au genou. Des examens de contrôle sont prévus pour connaître la gravité de la blessure, mais selon Mike Pettine, rien de bien inquiétant.

« Nous allons le mettre au repos jeudi » a déclaré l’entraîneur principal des Browns. « Je vais attendre les résultats, mais il n’y avait rien de sérieux. Seulement, pendant le printemps, nous avons l’esprit conservateur. Pas besoin de forcer quoi que ce soit. »

Le 23e choix de la draft 2007 a visiblement heurté un défenseur, avant de se relever en boitant. Et même s’il devrait être de retour la semaine prochaine, la franchise prend toutes les précautions nécessaires pour un professionnel apprécié depuis son arrivée dans l’Ohio.

« Il est bon », a assuré son coach. « C’est un vétéran, un modèle pour les jeunes. Il a un physique imposant, avec cette capacité à attraper le ballon sur l’extérieur. Nous sommes fiers de l’avoir ici. »

Sur le déclin, Bowe a réalisé une saison très moyenne en 2014-2015 : 60 réceptions, 754 yards et surtout aucun touchdown, à l’image de toute l’escouade de receveurs des Chiefs.

Cleveland espère donc qu’il retrouve un peu de sa superbe (153 réceptions, 2 321 yards et 20 touchdowns entre 2010 et 2012), mais cette blessure, aussi mineure soit-elle, ne va pas l’aider à se remettre en forme.

PARTAGER