PARTAGER

jets_logo131Willie Colon, le lineman offensif des Jets, a besoin de son quarterback titulaire Geno Smith. Et il le lui a fait comprendre clairement. Lors d’une interview accordée à Sirius XM NFL Radio, le guard a commencé à mettre la pression sur son coéquipier.

« On a acheté une Porsche, on lui a donné les clés, il n’a pas le droit la planter, » a illustré le joueur des Jets. « Il ne peut pas la planter, on a besoin de lui à son meilleur niveau. On fait tout ce qu’on peut en tant que ligne offensive pour qu’il soit dans les meilleures conditions possibles. »

En parlant de la Porsche, Colon pense sûrement à l’arrivée de Brandon Marshall au poste de receveur à New York. Difficile pour l’instant d’évaluer quelle voiture pourrait représenter l’attaque des Jets. C’est en tous cas ce que souligne le coach Todd Bowles.

« Je n’ai pas de Porsche dont je ne sais pas ce que ça vaut, » a-t-il argumenté en souriant. « En tous cas, elles ont l’air sympa vues de l’extérieur. Mais je ne sais pas quelle voiture on a. On est encore en train de la construire. »

PARTAGER