PARTAGER

raiders_logo13Les vacances de Trindon Holliday n’auront pas duré longtemps. Un gros mois après avoir été relâché par les 49ers, le retourneur de coups de pieds pose ses bagages à Oakland. Connu pour sa vitesse et son petit gabarit (1,67 m), Holliday devrait se battre avec Travis Carrie pour le poste dans l’équipe spéciale des Raiders.

Le problème du joueur ce sont les récentes blessures à répétition. En 2014, il a joué pour les Giants, les Buccaneers puis les 49ers sans jamais réussir à s’imposer. Il est loin le temps où il réussissait l’exploit de retourner un punt et un kickoff en touchdown dans le même match. C’était face aux Ravens en 2013, l’année du titre de Baltimore.

Pour prétendre au poste de titulaire pour les retours de coup de pied, Holliday va devoir retrouver son niveau de jeu d’il y a deux ans. Et éviter les fumbles qui venaient parfois entacher ses matches. S’il pouvait également donner un coup de main comme receveur, chose qu’il n’a jamais vraiment réussi depuis l’université, les Raiders ne lui en voudraient pas non plus.


Top 100 plays of 2013: No. 56 par NFL-Official

PARTAGER