PARTAGER

49ers_logo13Si les supporters des 49ers ont pris un nouveau coup sur la tête avec l’annonce de la retraite d’Anthony Davis, les dirigeants de la franchise ont vécu l’affaire plus tranquillement.

« Je ne peux pas dire que j’étais choqué », a avoué Jim Tomsula devant la presse vendredi. « Anthony travaillait de son côté. Écoutez, Anthony veut prendre du recul et se remettre en état physiquement et mentalement. C’est ce qu’il veut faire et il a le droit de le faire. Nous lui souhaitons le meilleur. »

Apparemment, il y avait des signes. La preuve lorsqu’on demande au coach s’il voyait cette retraite comme une possibilité au début de l’intersaison.

« Je ne dirais pas que c’était un sujet de conversation, mais oui, absolument. On regardait. Anthony n’était pas dans le coin, il faisait son truc. Donc oui. Évidemment, vous regardez les choses que nous avons fait en terme de recrutement et nous sommes très préparés pour ça. »

Positif, Tomsula a aussi assuré qu’il ne pense pas que ce départ soit un gros coup dur pour son équipe. Pour le coach, Alex Boone et Erik Pears sont désormais des possibilités au poste de right tackle.

S’ils sont encore là en septembre…

PARTAGER