PARTAGER

jets_logo131En quatre saisons dans la ligue, Muhammad Wilkerson a justifié son statut de choix de 1er tour. Si bien qu’il est tend de récompenser comme il se doit ses performances sur le terrain estime l’intéressé. Et visiblement, les Jets ne semblent pas vraiment répondre aux attentes du joueur pour le moment.

« Je croyais juste que quand tu travaillais dur sur le terrain et faisais ce qu’il fallait sur comme en dehors, ensuite tu étais sensé être récompensé, » a confié le defensive end au New York Daily News. « J’imagine que ça prend du temps. Mais j’espère qu’il va rapidement se passer quelque chose. »

Drafté en 30e position en 2011, Wilkerson a fait preuve de régularité et signé 24,5 sacks. Dans la dernière année de son contrat de rookie, il devrait toucher 7 millions de dollars. Un montant qui ne semble pas vraiment lui convenir, si bien qu’en l’absence de nouveau contrat, il pourrait bien décider de faire l’impasse sur les entraînements obligatoires de la semaine prochaine pour exprimer son mécontentement.

« On verra bien, » a-t-il concédé. « C’est quelque chose dont mon agent et moi-même allons parler ce week-end. »

Si les Jets souhaitent conserver Muhammad Wilkerson pour de nombreuses saisons encore, l’intéressé attend encore qu’ils fassent une offre en adéquation avec ses performances et ses souhaits.

PARTAGER