PARTAGER

redskins_logo13111Officiellement, selon le guide officiel des Redskins, Terrance Knighton pèse 150 kilos. Dans les faits, c’est plus.

Beaucoup plus.

Interrogé par ESPN 980, le defensive tackle a avoué qu’il pèse bien autour des 168 kilos actuellement.

« D’ici au camp, je serai à 158 », a-t-il ensuite assuré. « Ce sera mon plafond. Je veux avoir le plus d’impact possible sur le jeu, et s’ils ont besoin de moi sur troisième tentative, je ne peux pas peser 168 kilos et essayer de jouer 40 snaps par match. »

Si Knighton veut s’alléger, c’est aussi parce qu’il n’a pas décroché un gros contrat pendant l’intersaison, et qu’il avait déjà reçu plusieurs amendes pour s’être un peu trop laissé aller à Denver.

« Je sais que la flèche va vers le bas, je le sais », assure-t-il au sujet de sa (solide) balance. « Je veux être là sur les troisièmes tentatives. C’est là que l’argent se gagne. J’essaye de gagner la place de Jason Hatcher. L’an dernier je jouais autour de 158 kilos. Je vais probablement perdre environ 12 kilos pour arriver vers là, et même essayer d’être dans les 155. Pendant la free agency, les gens étaient inquiets de mon poids. Regardez moi jouer en video. C’est ce que je pense. »

Il faut souffrir pour être mince. Et pour être riche.

PARTAGER