PARTAGER

Comme prévu Demaryius Thomas passe son printemps sans son équipe. L’Associated Press rapporte que le receveur était absent mardi lors du lancement du minicamp obligatoire des Broncos.

Pas forcément heureux d’avoir reçu le franchise tag, Thomas n’a pas signé l’offre des Broncos. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il ne risque pas d’amende, vu qu’il n’a pas signé, et qu’il n’est donc pas sous contrat.

Le receveur resterait tout de même en contact avec Peyton Manning et Gary Kubiak. Car le nouveau coach a amené une nouvelle attaque, et il y a du travail pour la découvrir.

Positif, le coach a assuré après l’entrainement que l’équipe et le joueur allaient bien finir par trouver une solution. Toujours au rayon des bonnes nouvelles, Thomas aurait assuré qu’il sera présent pour le camp d’entrainement d’été, avec ou sans nouveau contrat.

Plus tôt dans l’intersaison, il avait déjà prévenu qu’il serait absent ce printemps. Il assurait alors que c’était pour prendre soin de sa santé, ce qui n’avait pas vraiment convaincu John Elway.

PARTAGER