PARTAGER

richard_sherman_100615

Il y a quelques jours, Antonio Cromartie a attaqué Richard Sherman en le mettant au défi d’aller couvrir en permanence les meilleurs receveurs plutôt que de rester sur son côté du terrain.

Forcément, il était impossible que le cornerback des Seahawks ne soit pas appelé à répondre.

Mardi, il l’a fait au micro de l’Associated Press. Mais il l’a fait calmement, dénonçant un commentaire « malheureux » de son confrère.

« Je pense que ça fait partie des choses qui sont de l’ignorance du côté du public », a expliqué Sherman. « Combien de grands left tackles vous voyez changer de côté parce qu’il y a un grand defensive end qui change de côté vers la droite ? Vous ne le voyez pas. Les grands joueurs restent sur leur côté et font ce qu’ils ont à faire. Combien de gars voyez vous changer d’un côté à l’autre dans une défense numéro un ? Il y a une raison pour laquelle nous sommes la première défense. »

Qu’il le veuille ou non, Sherman entendra souvent cet argument qu’il ne suit pas les meilleurs receveurs. Ses arguments pourront en convaincre certains, mais beaucoup de grands cornerbacks ne restent pas du côté côté du terrain.

PARTAGER