PARTAGER

colts_logo13En passant des Texans aux Colts, Andre Johnson ne s’est pas seulement donné la possibilité de gagner un titre, il s’offre aussi l’occasion de recevoir des passes d’un des tout meilleurs lanceurs de la ligue.

Le receveur a d’ailleurs une haute estime de son nouveau pourvoyeur de ballons. Une très haute estime même. Jugez plutôt.

« C’est un super joueur. Je pense qu’il est le meilleur quarterback de la ligue », annonce-t-il.

Au moins c’est clair. Les supporters de joueurs comme Aaron Rodgers, Tom Brady ou Peyton Manning ne seront certainement pas d’accord avec cette affirmation. Toujours est-il que l’ancien Texan développe son propos.

« Quand on regarde les équipes qui ont gagné un Super Bowl ces dernières années, elles avaient toutes un grand quarterback et nous avons un grand quarterback ici. Je ne peux pas dire que j’ai été très chanceux de jouer avec un grand quarterback durant mes 12 ans de carrière, donc maintenant je peux jouer avec un de cette trempe »

Si jamais il n’arrive pas à remporter une bague avant sa retraite, Andre Johnson pourra au moins dire qu’il a joué avec « un grand quarterback ».

 

 

PARTAGER