PARTAGER

rams_logo13Nick Fairley a encore des problèmes de poids. Sauf que cette fois il n’en a pas assez selon sa nouvelle franchise. Souvent considéré comme trop gros lourd et adepte des régimes, le defensive tackle va cette fois devoir prendre quelques kilos selon son coach à Saint-Louis, Jeff Fisher.

« J’étais inquiet du poids, trop bas, de Nick Fairley. Il a changé son style de vie, il a changé sa manière de manger. Nous essayons maintenant de lui faire prendre un peu de poids et il y arrive. »

Qui aurait cru cette phrase possible à propos de Nick Fairley à l’époque où il évoluait à Detroit. Fisher enchaîne ensuite sur le niveau de son nouveau joueur et il semble plutôt satisfait.

« Il a travaillé dur ces deux dernières semaines. Sa condition physique est bien. S’il veut gagner sa place sur la ligne il va devoir courir et il le sait »

Un grand défi donc pour ce joueur drafté au premier tour en 2011. Fairley va devoir maximiser son potentiel (et son poids) pour se faire une place sur la talentueuse ligne défensive des Rams et ainsi peser sur les attaques adverses.

PARTAGER