PARTAGER

49ers_logo13Avec les retraites de Patrick Willis et Chris Borland, les 49ers ont perdu deux atouts de taille au poste d’inside linebacker. Ils se doivent donc de combler le(s) trou(s) pour les prochaines années et ils semblent intéressés à prolonger Michael Wilhoite après cette saison puisque le joueur vient de signer une clause donnant le droit aux 49ers de s’aligner sur n’importe quelle offre reçu par le futur free agent.

Le linebacker sort d’une saison 2014  avec 87 plaquages, 1 fumble forcé, 6 passes défendues et 2 interceptions. Titularisé à cause des blessures de NaVorro Bowman et Patrick Willis, Wilhoite a su montré de belles choses et surtout sa capacité a être titulaire en NFL tout au long d’une saison.

Pour 2015, Wilhoite est le favori pour la place de titulaire aux côtés de NaVorro Bowman. Ces deux joueurs avaient déjà été associés au début de la saison 2013, lors d’une précédente blessure de Patrick Willis. Étant donné les dégâts à ce poste depuis quelques semaines, ce petit détail prend la forme d’une bonne nouvelle pour les Niners.

PARTAGER