PARTAGER

49ers_logo13Les 49ers ont connu quelques changements importants au sein de l’équipe et du staff mais il reste un point immuable pour la saison prochaine : Colin Kaepernick au poste de quarterback. Mais ce dernier ne veut pas se contenter de la continuité après une saison 2014 en dents-de-scie.

« Je ressens vraiment le besoin de devoir en faire plus, mais pas à cause de tous les changements, » a expliqué Kaepernick au San Jose Mercury News. « Offensivement, l’an dernier était une déception pour nous. On doit pouvoir faire plus et on prévoit de le faire cette année. On travaille dans cette optique. A l’instar de notre défense, eux se font confiance les uns les autres et savent qui joue quel rôle. Ils ont confiance dans leur capacité à créer des situations qui nous sont favorables. »

Le quarterback des 49ers a reconnu qu’il était plutôt optimiste quant à sa relation avec le nouveau coordinateur offensif Geep Chryst. Il a également reçu de nouvelles cibles capables d’aller en profondeur comme Jerome Simpson ou Torrey Smith. S’il parvient à surmonter ses quelques approximations de l’an dernier et tirer parti de son nouvel environnement, la saison 2015 promet d’être belle pour San Francisco.

PARTAGER