PARTAGER

chiefs_logo1311De la confiance, Knile Davis en a à revendre. La doublure de Jamaal Charles du côté de Kansas City (en tout cas les saisons passées) pense qu’il n’y a pas d’écart de niveau entre le double First Team All-Pro et lui.

« Il n’y a pas de différence de niveau. Aujourd’hui, c’est le titulaire, c’est son tour et j’attendrai le mien », a déclaré Davis.

Le problème, c’est que Charles souhaite jouer 6 saisons de plus à Kansas City et compte tenu de ses statistiques, il risque bien de ne pas abandonner son poste de titulaire de si tôt. D’un autre côté, il est vrai que Knile Davis, depuis ses débuts chez les Chiefs, n’a jamais vraiment eu sa chance avec la superstar Charles devant lui. Il est aussi vrai que Davis a des qualités car lors des courtes absences de Jamaal Charles, il a toujours su répondre présent.

Drafté en 2013, le jeune running back a encore 2 saisons à jouer sous les couleurs des Chiefs, après quoi il pourra tenter sa chance ailleurs si sa situation ne le satisfait pas.

PARTAGER