PARTAGER

packers_logo13Les Packers sont plus ou moins les favoris chaque années, et ce, depuis plusieurs saisons. Six qualifications consécutives, quatre titres de division. Mais aucune apparition au Super Bowl depuis 2010 et leur titre de champion. Pour Aaron Rodgers, le quarterback de l’équipe, cette triste série peut s’achever cette année.

« Je crois que le talent est là, on a ce qu’il faut pour aller au Super Bowl, » a assuré Rodgers à ESPN. « Mais, comme tous les ans, il faut voir comment tout le monde joue ensemble. »

Pour le lanceur, c’est le mélange des jeunes joueurs prometteurs et des vétérans encore au sommet de leur forme qui font la réussite de cette équipe des Packers. Maintenant, il faut réussir à revenir jusqu’au Super Bowl. Et Rodgers a avoué que s’il n’ajoutait pas un deuxième titre à son palmarès, cela serait une vraie déception.

« J’essaie de ne pas y penser, » a reconnu Aaron Rodgers. « Je veux croire qu’on va y retourner et gagner un autre titre. Sinon je serai déçu parce qu’on donne vraiment tout ce qu’on a pour ça, et on a le sentiment de ne pas être loin à chaque fois mais qu’on laisse échapper juste ce qu’il ne faut pas. »

PARTAGER