PARTAGER

patriots_logo131111L’aventure de Tim Wright avec les Patriots touche à sa fin. Arrivé en août 2014 en provenance de Tampa Bay dans un échange impliquant Logan Mankins, le tight end vient d’être libéré par New England. L’information a été dévoilée par Mike Garafolo de FOX Sports.

Le joueur de 25 ans a bien capté 26 ballons pour 259 yards et 6 touchdowns la saison passée, mais son rendement a fortement baissé dans les dernières semaines. Preuve en est, il n’a pas attrapé la moindre passe pendant les phases finales. Trop peu pour espérer se faire une place dans l’effectif des champions en titre.

L’ancien des Buccaneers se savait de toute façon en danger, puisqu’à son poste, en plus de Rob Gronkowski et Michael Hoomanawanui, la franchise du Massachusetts a enregistré les arrivées des vétérans Scott Chandler et Fred Davis et du jeune A.J. Derby.

C’est donc Wright qui a fait les frais de cette surpopulation, mais avec 80 réceptions et 11 touchdowns en seulement deux années NFL, il devrait rapidement obtenir une nouvelle chance.

PARTAGER