PARTAGER

bears_logo13A l’image de l’entente entre Eagles et Ravens, les Bears vont se joindre aux Colts pour des entraînements en commun. Ceux-ci auront lieu les 19 et 20 août prochain, soit quelques jours avant un match de présaison opposant les deux équipes à Indianapolis (22 août). L’information a été révélée par Jeff Dickerson d’ESPN.com.

La franchise de Chicago n’avait pas rejoint une autre organisation pour ce genre de pratique depuis 2004. Elle avait alors organisé des activités avec les Rams.

C’est donc une relative nouveauté pour les joueurs basés dans l’Illinois, mais elle découle de bouleversements dans l’organigramme des Bears ces derniers temps. John Fox a remplacé Marc Trestman en tant que coach principal. De nouveaux coordinateurs offensif et défensif ont aussi été engagés, avec les arrivées respectives d’Adam Gase et Vic Fangio. Pas étonnant donc que ce trio impose sa propre méthode de fonctionnement.

La dernière rencontre entre Bears et Colts remonte à 2012. C’était alors la semaine inaugurale de la saison régulière, mais également le premier match officiel d’Andrew Luck. Jay Cutler et les siens s’étaient imposés 41-21 à domicile.

 

PARTAGER