PARTAGER

eagles_logo13Les Eagles ont réussi un joli coup en chipant DeMarco Murray à un rival direct. Mais cette arrivée a aussi pour effet de mettre la pression sur la ligne offensive de Philadelphie.

À Dallas, Murray vient de montrer qu’il a l’étoffe d’un grand coureur. Ses nouveaux coéquipiers doivent maintenant s’assurer que ses performances restent à un haut niveau, sous peine d’être pointés du doigt.

« Il était le champion du jeu au sol l’an dernier. Il a quasiment battu le record. S’il vient ici et qu’il ne fait pas pareil, cela nous discréditerait un peu par rapport à la ligne offensive de Dallas », explique Jason Peters au site officiel de son équipe. « Nous devons nous assurer qu’il gagne ses yards. C’est un grand challenge. La ligne offensive de Dallas est bonne. Nous sommes juste meilleurs. Nous allons nous assurer qu’il gagne ses yards. »

Peters s’exprimait avant que les Eagles ne coupent son coéquipier Pro Bowler Evan Mathis. Avec ou sans lui, la pression sera de toute façon bien là.

PARTAGER