PARTAGER

une_brandon_marshall_130615

Envoyé à New York il y a quelques mois, Brandon Marshall n’était absolument pas fâché d’arriver dans une attaque menée par Geno Smith.

Au contraire.

Selon NFL Media, le quarterback des Jets était en haut de la liste des lanceurs avec lesquels Marshall souhaitait jouer s’il était échangé par les Bears. Il assure avoir demandé à être envoyé chez les verts pour jouer avec Smith.

« J’ai vraiment été choqué de voir son intelligence, à quel point il était intelligent », assure Marshall. « Je le connaissais de loin. Je ne savais pas que son intelligence footballistique était si haute. Il avait une passion folle. Lorsque je lui ai parlé, je suis tombé amoureux de la discussion. Je me suis dit que c’était une grande opportunité. Nous avons une grande défense, de superbes pièces en attaque. Si nous pouvons nous entendre, nous ne serons peut-être pas les meilleurs dès la première année, mais si nous pouvons être efficaces et ne pas perdre le ballon, nous pouvons être dans tous les matches. »

Avec 34 interceptions et 7 fumbles perdus en 2 saisons, Smith n’est pas ce qu’on pourrait appeler un quarterback efficace et sûr. Tant pis, cet improbable attelage est lancé.

Chez Smith, Marshall et son nouveau quarterback révisent leur plan de jeu. Cet été, Smith tiendra un camp pour ses receveurs et tight ends.

Peut-être que la présence d’un vétéran positif et passionné était ce qu’il fallait à Smith.

PARTAGER