PARTAGER

eagles_logo13Désireux d’obtenir un nouveau contrat, Evan Mathis trouvera certainement satisfaction, mais pas du côté de Philadelphie. Sa mise à la porte surprise a semble-t-il éveille quelques soupçons du côté du syndicat des joueurs (NFLPA), qui recueille actuellement des informations pour tenter d’en apprendre davantage sur les circonstances exactes de ce renvoi, rapporte Tim McManus du PhillyMag.com.

Si les motifs précis de la petite enquête de la NFLPA ne sont pas connus, elle pourrait suspecter les Eagles d’avoir agi en représailles à la décision du guard de sécher les OTAs et autres activités de présaison. La franchise pourrait également avoir choisi de se délester de son linemen après que plusieurs informations concordantes mardi aient rapporté que Mathis avait la certitude que la franchise ait retiré une offre d’augmentation mise sur la table en 2014 par Howie Roseman, au prétexte que ce dernier n’était plus le GM des Eagles.

En attendant, il aura fallu attendre près de 13h entre la révélation de l’information et l’annonce officielle de la franchise. Un laps de temps durant lequel les Eagles ne sont pas parvenus à trouver, in extremis, un partenaire d’échange, à la T.J. Yates l’an passé, quand les rumeurs de limogeage avaient commencé à fuiter et que les Falcons s’étaient rué dessus pour monter un échange.

PARTAGER