PARTAGER

vikings_logo131Adrian Peterson n’était pas le seul joueur attendu lors des entraînements des Vikings. Le jeune linebacker Anthony Barr a également manqué les premières activités de l’équipe à cause d’une blessure au genou. Malheureusement pour lui, il s’agissait d’une autre blessure que celle qui a mis fin à sa saison rookie qui s’annonçait prometteuse.

La bonne nouvelle pour les Vikings, c’est que Barr a repris le chemin des terrains depuis mardi. Il s’est entraîné individuellement et avec ses coéquipiers. Pour le plus grand bonheur de son coach.

« Il est de retour au jeu, » a annoncé Mike Zimmer au Minneapolis Star-Tribune. « Il n’a pas vraiment rejoué au football depuis un bout de temps. Donc c’est une bonne chose qu’il soit là et qu’il commence à se familiariser avec les jeux. Je ne pense pas qu’il aurait eu des problèmes de toute façon. Je pense juste que c’est bien pour lui et pour son moral, tout comme pour le notre. »

Anthony Barr a réussi 70 plaquages en 12 matches l’an dernier avant d’être écarté pour la fin de la saison. Le staff des Vikings va sans doute vouloir voir ce que cela donne sur une saison complète.

PARTAGER