PARTAGER

packers_logo13Davante Adams, le jeune receveur des Packers, est arrivé l’an dernier dans une escouade de receveurs de qualité. Randall Cobb et Jordy Nelson, cela fait du monde à bouger pour s’imposer comme titulaire. Mais Adams progresse et il satisfait de plus en plus son staff.

Récemment, c’est la superstar de cette équipe, le quarterback Aaron Rodgers qui a vanté les mérites de son jeune coéquiper. Il a même assuré que Devant Adams serait une star un jour lui aussi.

« Il se comporte comme une star – c’est un vrai compliment. Il n’y a que quelques joueurs par ici qui ont autant de charisme : Charles [Woodson], Julius [Peppers], Greg [Jennings] l’avaient déjà quand ils étaient jeunes. Mais il y a peu de gens qui ont vraiment « ce truc ». Lui il a cette confiance extrême, et  c’est contagieux. Je suis vraiment fier de son approche et de son attitude. Ça vous donne envie de lui donner la balle plus souvent. Vous regardez le film du match et vous regrettez de ne pas lui avoir donné plus d’opportunités. Et ça, c’est encore un compliment. »

Beaucoup de compliments de la part de Rodgers. A Adams de les mériter sur le terrain l’an prochain. Si d’aventure il parvient à obtenir un temps de jeu de plus en plus important.

PARTAGER