Deflategate : L’un des douze ballons du match mis aux enchères !

L’affaire du Deflategate ne fera pas que des malheureux, parmi les fans des New England Patriots. L’une d’entre eux, Laura Nichols, a ainsi mis l’un des douze ballons, présumés dégonflés,...

new_england_patriots_logoL’affaire du Deflategate ne fera pas que des malheureux, parmi les fans des New England Patriots. L’une d’entre eux, Laura Nichols, a ainsi mis l’un des douze ballons, présumés dégonflés, de la finale de conférence américaine, aux enchères.

Présents au premier rang, derrière l’une des deux end-zones, le 18 janvier dernier, Nichols et son mari ont eu la chance de se voir offrir l’un des ballons de la rencontre, selon Darrell Rovell, d’ESPN. C’est le receveur Brandon LaFell qui aurait transmis le présent, après un touchdown de LeGarrette Blount.

Après s’être rendue compte de la valeur de l’offrande, l’heureuse propriétaire a finalement décidé de mettre l’objet en vente, un objet disponible sur le site lelands.com, contre une somme de 25 000 dollars minimum. Les enchères seront stoppés le 17 juillet prochain. Avis aux intéressés !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires