PARTAGER

cincinnati_bengals_logoDepuis 1991. Cela fait 24 ans que les Cincinnati Bengals n’ont plus remporté un match de playoffs. Une mauvaise réputation qui subsiste sous l’ère Andy Dalton, mais aussi sous la tutelle de Hue Jackson, l’actuel coordinateur offensif de la franchise. L’ancien head coach des Oakland Raiders entend stopper l’hémorragie et faire taire les critiques à l’égard de son équipe. C’est, en substance, ce qu’il a confié au Cincinnati Enquirer.

« Je suis fatigué d’être l’objet de moqueries. Cela me touche au plus profond de moi-même, car je suis fatigué que la franchise pâtisse de cette situation. A l’instar des attaquants de l’équipe, je ne tiens pas à être celui qui amuse tout le monde à ses dépens. »

Chaque saison qui passe place en tout cas Marvin Lewis, le head coach, sur la sellette. Les Bengals viennent de concéder quatre défaites de suite lors de leur entrée en playoffs. Plus inquiétant, les appels de jeu ont souvent été pointés du doigt. Fin de série en 2015 ? Verdict en janvier …

PARTAGER