PARTAGER

patriots_logo131111Quelques jours après la publication du rapport sur le Deflategate, Tom Brady a fait une apparition à la fac de Salem State, au cours de laquelle il s’est légèrement exprimé sur le sujet, mais a surtout parlé d’autres choses pendant une heure.

Selon le Boston Globe, le quarterback a été payé 170 000 dollars pour sa présence lors de cette conférence. Au fil des années, Salem State a fait venir d’anciens présidents, ou même Bill Belichick, pour s’exprimer lors de conférences de ce type.

La somme a été couverte par la vente de tickets et des sponsors, mais l’argent public n’a pas été utilisé.

Yahoo! Sports précise que Peyton Manning avait été payé 105 000 dollars l’an dernier pour parler à Oklahoma State.

PARTAGER

17 Commentaires

    • Je suis partagé quand à la redondance de tes blagues sur le deflategate
      -d'un côté je t'admire parce que troller à ce point sa me fatiguerais
      -mais de l'autre je lis la blague et c'est tellement pas marrant….

        • 1er chose: Si il y a bien une chose dont je pense qui n'a pas été soumis à la gonflette, c'est bien les seins à Gisele…

          2ème chose: La différence avec le Buttfumble c'est qu'il y avait une vidéo à l'appui et un contexte autour qui faisait qu'on en a fait référence pendant un long moment…

          3ème chose: Que ce soit Geno Smith, Bernard Pollard ou Chad Ochocinco, je préférais toujours mieux les rencontrer que n'importe quel autre homme politique..

          • J'espère bien qu'il a pas eu à tricher pour réussir cet exploit notre cher Marc… manquerait plus que ça.

            "Breaking news : Marc Sanchez se dope à mort pour réussir un Butt Fumble"

  1. le gars prend 170 000 pour une conference ça choque, mais on entend pas grand monde se plaindre de son contrat (consensus lié au resultat je le reconnais) … je ne vais surement pas le plaindre mais je ne vais pas non plus m'en offusquer dans le sens ou les université américaine se font un bon paquet de fric avec la NCAA la pub etc et que donc ils on les moyens par contre je plains les étudiant qui paie leur frais de scolarité et vois 170 000 dollars qui aurais pu etre investi dans des bourse d'étude parti pour payer un milliardaire…..

    • Clair, il y a même des Américains qui arrivent à la retraite et finissent tout juste de rembourser leur prêt étudiant… Et c'est pas une blague.

LAISSER UN COMMENTAIRE