PARTAGER

ravens_logo131Au mois de mai, Tarell Brown a rencontré les Patriots pour la seconde fois depuis le début de l’intersaison. Un essai pas plus concluant que le premier, puisque le cornerback n’a toujours pas d’employeur.

Cela dit, rien n’est perdu pour le joueur de 30 ans, puisqu’il est dans les petits papiers de l’une des victimes de New England lors des derniers playoffs, les Ravens. Une fois n’est pas coutume, l’information ne vient pas d’un journaliste, mais du défenseur lui-même.

Dans un entretien accordé à Alex Marvez et Zig Fracassi de Sirius XM NFL Radio, l’ancien des 49ers et des Raiders a expliqué que Baltimore était l’une des quatre franchises intéressées par ses services pour l’an prochain. Sans toutefois dévoiler l’identité des autres prétendants.

Dans cette interview, Brown est également revenu sur la blessure au pied qui l’a largement limité la saison dernière, assurant être presque totalement guéri.

S’il tombe d’accord avec le champion 2013, il fera notamment face à Jimmy Smith, Lardarius Webb et au nouveau venu Kyle Arrington pour glaner du temps de jeu.

En carrière, le 147e choix de la Draft 2007 cumule 61 titularisations, 295 plaquages, 59 passes défendues et 11 interceptions.

PARTAGER