PARTAGER

une_jim_harbaugh_210615

Jim Harbaugh a quitté la NFL pour exporter ses talents du côté du Michigan. Sa personnalité excentrique va nous manquer, mais les petites histoires croustillantes à son propos n’ont pas encore toutes été révélées.

Cette fois-ci, c’est le joueur des Titans Delanie Walker, passé par San Francisco entre 2006 et 2012, qui nous conte la nouvelle. Ainsi, lorsque son équipe avait besoin d’un lanceur supplémentaire à l’entraînement, l’ancien coach des 49ers était prêt à prendre cette place.

« Une fois, il s’est présenté avec l’équipement complet. Il avait le casque, les protections, il a participé à la session complète », avoue le tight end, via le Tennessean. « Nous sommes arrivés en pensant : ‘Qui est ce gars sur le terrain ?’ Et c’était Jim Harbaugh. Il a été plutôt bon. Il ne pouvait juste pas lancer les passes très profondes. »

Peut-être Walker a-t-il souhaité exprimer la part de folie qui existe en Harbaugh. Une chose est sûre, il l’a fait avec un peu plus d’affection que son ex-coéquipier Alex Boone.

PARTAGER