PARTAGER

broncos_logo131Drafté en 23ème position par les Broncos cette année, Shane Ray a déjà beaucoup fait parler de lui, et pas forcément en bien.

Cependant, malgré les doutes à son sujet et quelques pépins physiques durant l’intersaison, le rookie est très ambitieux pour sa première saison en NFL :

« Je ne vise rien de moins que le titre de rookie défensif de l’année. C’est mon but. Beaucoup de gens vont penser que c’est arrogant de dire ça maintenant, mais je me suis toujours fixé des objectifs élevés, notamment à l’université. J’ai envie de prouver que je suis le meilleur rookie défensif » a-t-il déclaré via NFL.com.

Formé à Missouri, le pass rusher a été élu meilleur joueur défensif de la Southeastern Conference la saison dernière en NCAA. Il possède donc toutes les qualités pour y arriver, à condition de rester discipliné.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. A Denver, il risque de ne pas trop sortir du droit chemin (manning va vite le recadrer). Lors de la draft, il avait promis (au GM il me semble de se tenir à carreaux) de se tenir à carreaux, c'était une des raisons pour lesquelles les Broncos étaient montés de 2 places.
    Pour le titre de rookie défensif, pourquoi pas, mais la concurrence va être rude. Vivement septembre pour en découdre.

LAISSER UN COMMENTAIRE